[IP] Le cuistot barbu Harden s’installe à Paris

Avec adidas, on peut dire qu’on est servis puisqu’après Damian Lillard en 2015, c’est au tour du barbu James Harden de venir voir si Paris tourne aussi rond que son ballon.

Dans un cadre tout aussi sympathique que l’année dernière, à savoir le dernier étage de l’Institut du Monde Arabe, adidas avait convié plusieurs artistes d’horizons divers pour travailler avec Harden sur les produits de sa ligne.
Très ouvert et dispo, le joueur des Rockets s’est montré motivé par le « Project Harden« . Il a scruté avec attention les jeunes joueurs Français qui se défiaient en 1 contre 1 sur le terrain installé en intérieur à l’IMA et ce afin de gagner un voyage à Houston pour aller voir jouer le cuistot. Avouez qu’il y a de quoi se donner à fond !

HT9A6491

La journée du samedi… loupée !

Je n’ai pas pu assister (à quelques minutes -d’embouteillage- près) à la conférence de presse du samedi. Cependant, après avoir lu ici ou les récap, je ne pense pas avoir râté l’annonce du siècle. Toutes les questions dérangeantes (sur sa défense par exemple) ayant été en amont enfouies sous des kilos de questions gnangnan. (je dis ça sans critique puisque je suis le premier à ne pas chercher la polémique sur des sessions de question/réponse… on sait tous qu’il faut savoir rentrer dans le rang pour pouvoir revenir en deuxième semaine. Sur des têtes-à-têtes, c’est différent mais là, il faut éviter de trop se faire remarquer).

      Tony Parker est une légende, il a fait beaucoup pour le basket

C’est donc dimanche que j’ai enfin pu m’approcher du barbu le plus célèbre de tout l’Ouest des Etats-Unis. Tranquilement posé sur son canap, sans stress.

HT9A6435J’étais surtout là pour prendre des photos, donc pas de place à la fan-attitude. Mais c’était un moment sympa, même si la musique comme souvent dans ces endroits était TROP FORTE !

HT9A6579 HT9A6540 HT9A6539 HT9A6515 HT9A6495

Et pour bien finir, un bel autographe signé sur une Panini Elite 2012-13.

harden-auto-cardsmania

Un joueur All-Star de plus dans ma collection. En plus, je prends les paris qu’on le reverra rapidement dans la capitale, d’autres moments sympas à venir !

Stay tuned.
Kheir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *