[IP] Greivis Vasquez

Un Vénézuélien à Paris, heureux de vivre et qui exprime sa joie. Voilà comment je pourrais résumer les quelques instants partagés avec le meneur des Raptors. Tout-à-fait dans le style latin, souriant, agréable, respectueux (bon tous les latins ne sont pas comme ça, loin de là !) mais pas du tout dans le stress permanent des Américains et ça c’est une vraie différence.

En vacances avec sa femme, il a donc été invité à l’émission NBA Extra chez BeinSports mardi midi. C’est là que j’ai pu le croiser. Il a gentiment signé mes cartes, après m’avoir serré la main et présenté sa femme (j’pense qu’elle m’a kiffé mais ça reste entre nous parce qu’il fait 1m98…)

Greivis Vasquez pour ceux qui ne le connaissent pas, c’est un meneur très complet qui sait prendre des rebonds et faire des passes (oui c’est mieux…) et surtout scorer.
Preuve en est, ce joli triple double quand il portait encore les couleurs de la Nouvelle Orléans :

Il vient d’arriver dans une équipe reconstruite, jeune et ambitieuse, sortant d’une participation aux PlayOffs remarquée, je ne doute pas qu’il figure parmi les futurs grands de la ligue !

En tout cas, en terme de respect envers ses fans, il a tout compris.
Stay tuned !

Kheir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *