[IP] His Airness

J’aurais plus qu’aimer prendre cette photo, malheureusement j’ai dû me contenter de la même vue mais sans MJ dessus. En effet la seule représentation officielle prévue à l’agenda de la visite Parisienne du GOAT était cette conférence de presse au Palais de Tokyo transformé pour l’événément en Palais 23 (magnifique musée en son honneur dont je vous propose de retrouver une sélection de MES photos ici) et autant vous dire que les places étaient chères.

J’ai dû me contenter de l’apercevoir en l’attendant en mode relou aux abords de son hotel et ce 4 fois pendant le week-end. Initialement, je n’avais pas du tout prévu de faire ça, sachant qu’il ne signait jamais d’autographe. Sauf que cette fois Jordan a failli à ses règles a craqué vendredi soir en signant à 3 chasseurs d’autographe présents devant l’entrée. Il a récidivé dimanche soir à une enfant accompagnée par son père.

Immanquablement, j’ai tenté ma chance mais en vain. La première fois, dans la nuit de samedi à dimanche, son groupe était trop nombreux et la sécurité fatiguée donc sur les dents (presque 4h du matin). Un autre gars attendant voulant faire signer un tshirt a un peu ruiné mes chances en se comportant mal. La seconde, lundi matin, j’étais seul mais sa sécurité était encore plus agacée après les incidents de la veille. Il m’est passé devant et m’a gentiment ignoré, bad for me. Mais je ne regrette pas, j’ai tenté ma chance, ça n’a pas fonctionné, c’est la vie, il y’a bien pire.

Finalement je reste un de ceux à l’avoir le plus croisé en 3 jours 🙂

Il me regarde bien sur les deux photos, c’est déjà mieux que rien !

Prochain épisode dans 10 ans ? Stay tuned !
Kheir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *