[TTM] George Lynch

Pas le musicien ! Mais bien l’ancien Basketteur Américain issu de la fac’ North Carolina (avec qui il a été champion en 93) m’a répondu en 3 semaines. Je suis très content de ce retour même si pour beaucoup il a été et restera un joueur quasi anonyme, pour moi, il a participé à la reconstruction des Lakers entre 93 et 96. Joueur de devoir, son après-carrière joue en sa faveur puisqu’il est retourné là où il avait été le meilleur, à savoir à la fac, mais cette fois dans le Texas (SMU) pour y devenir entraîneur adjoint.

Quelques jours plus tôt, j’avais reçu ma carte non signée de la part de Doc Rivers avec une carte photocopiée, too bad, ne gâchez pas vos timbres !

Pour finir, aujourd’hui sur Twitter, je suis tombé sur un post de Rex Chapman, l’ancien joueur lui aussi qui a écrit un billet sur son blog extrêmement intéressant sur son rapport avec un fan proche de la psychopathie. Traduisez avec Google si vous ne maîtrisez pas l’Anglais, ça nous concerne et ça vaut le coup. L’article se trouve ici.

Stay tuned my friends, le printemps est là !
Kheir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.