[TTM] Harrison Barnes

Harrison Barnes, avant d’être champion NBA qui refuse une prolongation de contrat de 64 Millions de Dollars sur 4 ans était un joueur humble, qui n’hésitait pas à proposer à ses fans de lui écrire pour recevoir en échange tout article signé de sa main. Sympa non ? Il ouvrait donc une boite postale juste après l’élimination des Warriors en Playoffs 2014. Bien sûr, je n’ai pas été seul à sauter sur l’occasion d’obtenir une carte signée de ce futur grand joueur et via les réseaux sociaux, il annonçait juste après l’été la fermeture de sa BP, sans que j’ai eu la chance de recevoir le sésame.

Harrison Barnes Autograph

Maiiiis je l’ai déjà écrit, c’est du réchauffé, vous n’apprendez rien en me lisant de nouveau, le TTM apprend la patience, impose la patience presque ! C’est quand on ne s’y attend plus que la boite aux lettres se remplit enfin.

Etrange, ils n’ont même pas utilisé mon enveloppe retour. Dans tous les cas, je fais à priori partie d’une nouvelle vague de retours et j’en suis bien heureux ! Un champion NBA de plus dans mes classeurs, en attendant peut-être de le croiser en France un de ces 4…

Stay tuned my friends, j’ai envoyé plein de courriers mais ça tarde à rentrer, on garde espoir.
Kheir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *