[TTM] Hervé Dubuisson, mon Maître !

Hervé Dubuisson est pour moi un Maître incontestable du shoot. J’ai grandi en voyant les images de son shoot longue distance. Et même s’il est loin d’avoir été uniquement un shooteur durant sa magnifique carrière, c’est malgré tout la vision de son shoot milieu de terrain assis sur une chaise qui me reste. Et je pense ne pas être le seul !

Du coup, j’ai ressorti du placard une vieille VHS et après encodage en règle et mise en ligne, je vous la propose. Il s’agit d’une édition du Mag de C+, émission diffusée dans les 90’s avant les matchs du mercredi.

Vers 6min, un mini docu sur les origines du shoot nous permet d’admirer la force et l’adresse de « Dub ».

En juin 2014, l’amicale des anciens joueurs en équipe nationale avait édité une nouvelle collection de cartes à collectionner. Hervé Dubuisson en faisant partie, j’avais fait la demande d’un set, reçu quelques temps plus tard. Et dans la foulée je lui avais bien sûr écrit.
Il m’aura fait patienter mais son actu étant chargée (sortie de sa biographie « Une vie en suspension »), je le pardonne et voici donc son retour très sympathique.

J’aimerais bien voir aujourd’hui un petit HORSE entre Steph Curry et Hervé Dubuisson, sait-on jamais, ptet que le frenchie lui ferait mal au ‘ricain !

Stay tuned, j’ai quelques shoots à prendre !
Kheir

 

Une pensée sur “[TTM] Hervé Dubuisson, mon Maître !

  • 30/11/2016 à 16:05
    Permalink

    Dub attire la bienveillance. Apres etre tombe aux oubliettes, il est heureux de voir qu’il est toujours le grand Herve Dubuisson

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *