[TTM] Say Ehlo to Nick « the brick »

Nick « the brick » Anderson, en référence à la fin du game 1 des finales 95 et son échec (0/4) aux LF, m’a très gentillement répondu en signant mes 3 cartes. Grace à la solidarité entre passionnés de TTM et suite aux premiers retours, j’ai sauté sur l’occasion de recevoir un autographe de ce superbe shooteur a 3 points qui a au final assez peu signé lors de sa carrière et pas du tout après.

Il a fait le choix de se retirer après sa carrière de joueur de l’univers NBA, avant de revenir il y a peu dans l’équipe de communication des Magic.

Craig Ehlo, quant à lui, fait partie de ceux dont on a retenu le nom en grande partie parce qu’il aura été un des boucs émissaires les plus réguliers de son altesse Michael Jordan. Autrement dit, il a pris cher le pauvre Craig ! Une finale NBA tout de même à son actif (perdue contre les C’s) et des stats en 14 saisons honorables mais rien à faire, c’est bien cette image que l’on retiendra…

D’ailleurs, je n’ai jamais vraiment compris ce qu’il fait sur cette action, il prend un coup de pied de MJ et est propulsé sur la touche ou tellement ravagé par le panier qu’il vient de se manger se laisse tomber de déception ?

Bref (c’est à la mode !) Craig Ehlo a signé mes cartes.


A noter que mes 3 derniers retours sont arrivés avec des enveloppes déjà ouvertes, ou déchirées. Mon facteur, ou gardien ou la trieuse… a très envie de savoir ce qui se cache dans mes courriers ! Dur de douter du professionnalisme du personnel de La Poste vous me direz… bah tiens.

Allez stay tuned my friends, dans 20min, c’est la finale de l’Euro Basket. ALLEZ LA FRANCE !!

Kheir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.