[TTM] Shaq attack

Décidément, Shaq ne fait jamais comme les autres, que ce soit pendant sa carrière de joueur et aujourd’hui en dehors des parquets.

Après quelques réponses en 2011 avant de prendre sa retraite, il a ouvert un fan club sans vraiment communiquer dessus, le « Shaq Network ».

Je vais devoir lui écrire de nouveau, uniquement pour lui donner ma date de naissance bien sûr. Sait-on jamais, s’il voulait venir me faire la surprise en se cachant dans un gros, un très gros gâteau… euh, vision étrange, oublions !

Shaquille et son humour… qui ne connaît pas Shaqtin’ a fool, petit condensé d’actions les plus débiles qu’il commente avec succès chaque semaine sur ESPN.

Il ne peut donc pas s’empêcher d’ajouter une petite note marrante à la fin de la souscription nous invitant à « lire des livres pendant notre temps libre pour élever notre esprit. »

N’oublions pas que dans l’enveloppe, il y avait aussi mes deux cartes, signées !

Lucky me, du coup, je m’en vais lire un livre, même trois à la fois. Quelques pages de La collectionnite d’Emmanuel Pierrat que je vous invite fortement à lire si vous traînez ici. Puis quelques pages de Un coach, onze titres NBA, de Phil Jackson (tiens tiens tiens, l’entraîneur de l’hippoposhaq non ?) Et enfin Nouvelles pour de rire de Joël Chiron, qui n’est autre que mon père et ouais, les chiens ne font pas des chats.

Après ça, il pourra pas dire que je ne suis pas les consignes le gars, hein ?!

Allez stay tuned my friends.
Kheir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *